skip to Main Content

05/11/2013 – BUZZ MEDIA – Audiences: Record pour Sans aucun doute sur TMC

Lundi soir, « Sans aucun doute » a battu un nouveau record d’audience sur TMC. L’émission de Julien Courbet continue de poursuivre son ascension en access prime time. 

Depuis la rentrée, les chaînes se livrent à une bataille dans la case très stratégique de l’access prime time. Si « Touche pas à mon poste » et « C à vous » enchaînent les succès d’audience, TMC a réussi à imposer son nouveau rendez-vous quotidien. La nouvelle version de « Sans aucun doute » a signé lundi soir sa meilleure audience depuis son arrivée sur l’antenne de la chaîne de la TNT.

En moyenne, l’émission de Julien Courbet a attiré 561.000 téléspectateurs soit 5,7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h40 et 19h50. Forte de ce succès, TMC a décidé de propulser le programme, qui a fait les belles heures de TF1 entre 1994 et 2008, en première partie de soirée.

Dans un récent entretien accordé à MétroNews, l’ancien animateur de France 2 a confirmé la diffusion d’un prime time de « Sans aucun doute » avant les fêtes de fin d’année. Pour l’occasion, les équipes de l’émission traiteront des affaires plus lourdes et des enquêtes d’une dizaine de minutes seront diffusés à l’antenne. « L’émission en prime time sera un peu moins divertissante mais aura une thématique plus extraordinaire« , a confié Julien Courbet.

>> buzzmedias.net

Back To Top