skip to Main Content

Sans aucun doute

Sandrine Pégand a été l’un des Avocats sur le plateau de l’emblématique émission  » Sans Aucun Doute  » de septembre 2008 à juin 2009 sur TF1 lorsqu’elle était présentée par Christophe Moulin, tous les vendredis soirs en deuxième partie de soirée, puis lorsque l’animateur Julien Courbet a repris du service avec une nouvelle formule de septembre 2013 à juin 2014 sur la chaîne TMC du lundi au vendredi de 18 heures 30 à 20 heures.

Dans un nouveau décor et entouré d’une nouvelle équipe d’experts, il a mis en oeuvre tout son savoir-faire et toute son énergie pour apporter des solutions concrètes aux problèmes du quotidien.

Sandrine Pégand est intervenue à de nombreuses reprises dans des émissions de télévision et de radio, dans lesquelles elle a été sollicitée pour évoquer des affaires qu’elle a été amenée à traiter ou pour recueillir son expertise sur différents sujets. Au sein de l’équipe de Sans aucun doute, son dynamisme et son audace ont été mis à profit pour rétablir la justice auprès des personnes dont les droits ont été bafoués.

Sandrine Pégand a quitté volontairement l’aventure en février 2014 pour se consacrer de nouveau à ses propres clients. L’émission s’est arrêtée définitivement en juin 2014.

Back To Top